Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...

Publié le par Nathalie

Merci TNT !!!

Merci TNT !!!

• Jeudi 12 avril : La bonne nouvelle venait de tomber par mail, Jan m'informait que mon trike était bien en route, confié aux bons soins de TNT, qui ne tarda pas d'ailleur à me confirmer la chose avec un mail contenant un lien qui me permettrait de suivre en détail l'acheminement de ma précieuse cargaison dorénavant promise pour le lundi 16 avril avant 18:00 !



Ayant gardé mon âme d'enfant, je comptais les "dodos"...! et consultais le lien 3 fois par jour pour suivre pas à pas l'état de ma livraison tant attendue. Pendant trois jours il ne se passa pas grand chose, si ce n'est que le voyage avait commencé dans l'entrepôt de Brno, confirmé par 3 lignes de plus dans "l'échéancier"...

• Lundi 16 avril : À ma grande stupeur, 2 lignes postées à 11:30 et 11:56 (!) m'apprirent que ma livraison était dorénavant de l'autre côté de la Manche, à Dartford...! Avec la mention sibylline : "Expédition en cours d'acheminement"...
Va comprendre pourquoi il faudrait passer par Dartford en Grande Bretagne avant d'arriver à Labaroche...

• Mardi 17 avril : Vous l'aurez compris, pas de livraison le 16... et je découvrais l'existence de la petite ville de Swindon, toujours chez nos amis Grands Bretons ! Voyage, voyage...

 

 • Mercredi 18 avril : Retour à Dartford ! une partie de ping-pong
Britannique  peut-être ? 

Mais j'ai tout de même eu l'explication de "l'erreur de routage", mon trike à eu le malheur de partir en même temps qu'un autre colis à destination de l'Angleterre...
Et moi qui croyait naïvement qu'un transporteur devait lire les étiquettes ... :-0

• Suite au prochain épisode  ! parce qu'à mon avis, tel que c'est parti, je ne suis pas encore au bout de mes surprises ! mais comme dirait l'autre : mieux vaut en rire qu'en pleurer...

• Jeudi 19 avril : LIVRAISON !!!
Mon petit mail à Jan envoyé hier matin et son coup de fil au transporteur ont fait des miracles ! En 24 heures mon précieux colis est passé de Dartford à Wiesbaden en Allemagne, puis à Mulhouse pour arriver devant ma porte en début d'après-midi !

 

 

Début du montage jeudi, suite du montage vendredi après le boulot avec l'aide précieuse de Daniel, tout content d'avoir enfin quelqu'un pour "triker" avec lui ;-] et petit tour du village dans la foulée histoire de bien répandre l'information !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article