Que du bonheur !

Publié le par Nathalie

L'impatience de Jackson...!

 

Je sais, la caisse rouge n'est pas du plus bel effet... Mais Jackson était tellement impatient de "trôner", que j'ai paré au plus pressé. La lourde tâche de trouver LE panier ad hoc étant enfin terminée, môsieur aura bientôt encore plus de prestance sur son porte-bagage !

Sinon, en quelques chiffres, voici le résumé de ces trois dernières semaines, c'est-à-dire depuis l'arrivée de mon trike (d'ailleurs, il faut que je lui trouve un p'tit nom...parce que "trike", c'est pas très glamour...je suis preneuse de suggestions !!!) et de mes premières expérience de "trikeuse" :

• 7 sorties 
• Environ 270km parcourus dans le confort le plus total ;-)
• Environ 8000 m de dénivelé positif.. ! Je sais, ça impressionne peut-être, mais quand on habite à 800m d'altitude, soit on commence par monter, soit on finit par monter, mais on monte toujours...!

Pour les impressions, à part quelques muscles négligés depuis longtemps et qui se sont enfin mis au travail (genre moyen fessier et piriforme...) ce n'est que du bonheur !
J'apprécie énormément la vue que donne la position, non pas couchée, mais plutôt semi-allongée, et qui offre un grand écran panoramique !
Quant à la position basse et proche de la route, j'ai eu les mêmes sensations que lorsque j'ai mis pour la première fois les pieds dans un kayak : cette impression de faire corps avec le milieu, d'être dans l'eau au lieu d'être au-dessus, d'être dans la route au lieu d'être au-dessus... Mon chien adore aussi la proximité que nous avons tous les deux lors de nos escapades dans les chemins forestiers.

En route !
Les coquelicots à hauteur de trike
z'ai prêté mon "trône" à ma copine Fiona...
Les hauts de Surcenord

 

Et comme aujourd'hui, c'est la fête à la grenouille, pas de sortie !

La grenouille de Bernard & Monique

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
mais il y a aussi ma chienne wouahhh
Répondre
P
Une vraie princesse !
B
mais ???? c'est ma grenouille !!!
Répondre
P
Ben oui !!!